Écrit par : Lahire

Chevalier servant et l'esclave au service de Déesse Jeanne.
}
Le : 18 Avr, 2021
l

Déesse Jeanne : la Dominatrice n°1 pour les puristes

Déesse Jeanne, une esthète épicurienne

Lire cet article, même s’il est une ode à la Merveilleuse Déesse Jeanne, vous permettra je l’espère de mieux comprendre ce qui La rend unique, inimitable. Déesse Jeanne créé de l’Art.  Là où d’autres créent des produits pour les vendre, sous une couche de vernis qu’elles prétendent appeler “domination”, Déesse Jeanne créé uniquement des œuvres d’Art dédiées aux puristes du genre. Si je respecte chaque public, comprenez qu’ici je mets en valeur Sa Vision de la Domination, que j’estime être celle dont on ne devrait jamais s’écarter. L’auteur de cet article est un puriste du genre, et je n’ai pas d’hésitation à fustiger celles qui utilisent ce concept pour faire tout autre chose, simplement car elles n’assument pas le mot qui qualifie réellement leurs actes.

La différence majeure dans l’Art de Dominer entre Déesse Jeanne et les autres, est la manière dont Déesse Jeanne utilise Son caractère, Son Emprise, Sa Vision, Son Univers. tandis que les autres utilisent simplement leur corps, leur nudité, ou la promesses d’actes excitants sexuellement pour obtenir. Déesse Jeanne, jamais ne tombe dans ce travers. Ses œuvres sont sublimées par Son charisme, guidée qu’Elle est par l’Art.

L’Art de Déesse Jeanne

Déesse Jeanne Dominatrice Française puriste

Scandez les louanges de Sa Perfection

Dans ce premier exemple, vous n’avez rien à faire d’autre qu’admirer, et vous laisser emporter par le tourbillon de sensations que Déesse Jeanne éveillera en vous.

Un deuxième ? Allons-y ! Ce second exemple fait même l’objet de deux parties ! Déesse l’ayant voulu ainsi, pour notre plus grande joie. Là encore, il vous suffit de vous laisser porter par l’atmosphère qui se dégage de ces vidéos. Vous pourrez alors possiblement entrer dans Son Univers.

Déesse Jeanne Dominatrice Française pour les puristes

Harmonie de satin  Symphonie de peau et de résilles

Si vous êtes entrés dans cet Univers, si la signature artistique de Déesse Jeanne vous touche, et si c’est précisément cet aspect qui vous donne envie de La servir un peu mieux, un peu plus chaque jour, songez que Déesse Jeanne peut pousser Son Art très loin. Comme dans ce dernier exemple, que je ne commenterai pas, c’est à vous de vous faire une idée !

Déesse Jeanne Dominatrice Française pour les puristes

Soumis à une transe hypnotique par Déesse Jeanne, la Déesse des éléments

Vous pourriez me répondre que je ne suis pas objectif. C’est vrai. Je ne le suis pas. L’objectivité, c’est quand ce que nous comparons est relativement équivalent. Comparez une Déesse Unique, et des femmes qui font toutes la même chose, chacune à leur manière ? Qui ose me parler d’objectivité ? La seule objectivité comparable et opposable, c’est que toutes sont de genre féminin. L’Une est Supérieure incontestablement, de par Sa Vision de la Domination.

Unique, irremplaçable, inégalable, extraordinaire, singulière, isolée. Déesse Jeanne est une Dominatrice remarquable, spéciale, Son Art est exclusif, inimitable. Comme les autres, Elle traite de thèmes communs, classiques, poncifs éculés, tirés d’un imaginaire collectif fantasmé. Reliquat d’une époque surannée, où le désir féminin était simplement nié, où La Femme ne pouvait tenir sa juste place. Mais Déesse Jeanne seule, est capable de s’emparer de tout concept, historique, sociologique, et de le rétablir dans Sa Vision. Ce qui aura sur vous un impact psychologique certain. Vous succomberez, ou vous haïrez, mais vous ne pourrez pas demeurer indifférents. C’est là l’exploit.

Déesse Jeanne : La sublimation de la cruauté psychologique, différenciation de Sa Domination, l’Art avant l’argent

Déesse Jeanne seule, est capable de vous anéantir. Vous et vos fantasmes classiques, Elle aime tant détruire vos idées préconçues et vous humilier plus bas que terre. Souvent, Déesse Jeanne vous le verrez en La suivant, emploie l’expression “nez au sol”. Le mettre au sol ne suffit pas, pour avoir eu la chance d’en parler avec Elle, si Elle pouvait, Elle aimerait nous écraser le nez dans le sol sous Ses talons.

Ne vous y trompez pas, Déesse Jeanne est une artiste Dominatrice ? Non. C’est une Dominatrice artiste. Elle vous Domine par Son Art et vous écrase de Sa Supériorité.

Les autres… les autres se contentent de vous montrer ce que vous attendez : de la chair, et encore de la chair. Avant Déesse Jeanne, j’en ai croisé d’autres. C’est fade, c’est plat. De la viande emballée dans un ruban de domination comme un rôti est ficelé. Mais pour un véritable soumis dans l’âme, la ficelle, cela ne suffit pas. Il faut une Dominatrice dans l’âme. Dans le quotidien.

Chaque instant. Je ris quand je vois que certaines “dominatrices” postulent à des concours plus ou moins “X”, quand d’autres se gargarisent de se faire rembourser leurs livraisons uber eats. Pauvre femmes qui êtes dépendantes à ce point de vos soumis. Dominer, c’est une toute autre chose. Elles sont à côté de la plaque. Mais heureusement leur ego surdimensionné, dopé par les compliments lénifiants reçus sur la twittosphère notamment, leur permettent de penser qu’elles sont douées dans ce qu’elles font, alors même qu’elles n’y comprennent absolument rien. Quand, toutefois, cela ne correspond même pas à ce qu’elles sont ! Certaines “dominatrices” actuelles ayant commencé par des prestations de soumises, quand elles ne s’humiliaient pas encore plus que leurs esclaves, en webcam, pour les satisfaire ! Et ça vient nous parler de “domination” et “humiliation” !

Autant demander à Mickey Mouse de jouer le rôle d’un chat ! La différence étant que Mickey n’y est strictement pour rien s’il est une souris, à l’inverse de celles qui utilisent des concepts sans les comprendre, mais les galvaudant volontairement, uniquement pour satisfaire le consommateur masculin d’abord, leur ego ensuite, l’argent enfin. Ce qui, je me répète ne fait en aucun cas d’elles des femmes “Supérieures”. Navré avoir de l’argent ne constitue pas le Supériorité. Ou alors démontrez-moi qu’elles sont Supérieures à des gens comme le Dalaï-Lama.

Elles s’imaginent, avoir du succès car des cohortes d’hommes plus ou moins esseulés, plus ou moins obsédés, plus ou moins en “chiens” se tournent vers elles. Ridicule. Les mêmes hommes vont à la première disponible. Et elles ne voient pas qu’elles n’ont strictement rien d’original. Sinon qu’évidemment, chaque femme étant différente, elles ont le faux sentiment sécuritaire, d’être uniques.

Alors qu’elles montrent toutes la même chose. Mesdames soumis ou non, un sein est  un sein, et une nana qui se caresse parce qu’elle “domine” n’est jamais différente d’une autre nana qu’on verra sur Pornhub sans rien devoir en contrepartie.

Il n’y a pas de pitié entre Dominatrices, et seuls les idiots l’imagineraient comme un monde de volupté, toujours doux et tendre. Cela serait bien naïf. La Domination, c’est évidemment la concurrence effrénée entre Femmes Supérieures, comme si il n’y avait pas suffisamment de soumis. Il est bien certain qu’Elles n’hésitent pas à se faire des coups tordus, traîtres. Dominer, c’est guerroyer. Moi Lahire, esclave officiel de Déesse Jeanne, j’ai été approché par de nombreuses pseudo-tentatrices, qui pensant m’aguicher avec leur chair exposée, et leurs vaines promesses ont stupidement pensé que ma Foi envers Déesse Jeanne allait vaciller.

Avant Déesse Jeanne ? Sans doute ! Si faible que j’étais. Perdu. Sans collier. Égaré sur des chemins plus vicieux que vertueux. Perdu dans les filets d’autres “dominatrices” qui ne font qu’emprunter ce mot et ce concept, tout comme elles emprunteront celui d’esclaves, et en joueront le parfait rôle, le jour où elles penseront que cela rapporte davantage d’argent.

envoûtement déesse de la nature

Mais après Elle, après Déesse Jeanne, revenir aux ténèbres ?

Sont-elles conscientes du précipice qui les sépare ? De la chair vulgaire d’un côté, associée à un amour immodéré de l’argent, tandis que Déesse Jeanne leur oppose Son Art, Sa Perfection, Son Intransigeance, Son Intégrité, Cela ne veut pas dire que Déesse Jeanne donne dans la gratuité, cela signifie, qu’Elle ne renonce pas à Sa Vision pour vos billets ! Pour ça, il y a les autres ! Ah sur Pornhub Déesse Jeanne ou un ersatz de Déesse Jeanne ? Tu peux chercher. Tout ce que tu trouveras c’est éventuellement Son Art spolié, auquel cas préviens-La ! Mais je doute que tu en trouves une autre ayant Sa Vision. Ou même une Vision approchante.

La Domination par Déesse Jeanne, c’est après beaucoup de temps, une indéfectible loyauté, des erreurs commises et rectifiées, une Domination raffinée, sobre, sans nudité ostentatoire. Bref c’est une Dominatrice, pas une “femme dominante” pas une “humiliatrice” dont tu verrais les seins ou autre, après chaque humiliation. Pas une “switch” que tu verras soumise dans la Merveille vidéo la semaine suivante. Et Son plaisir sera psychique, n’espère donc pas La voir se trémousser ou se caresser pour toi. Sors de ton fantasme. Dominer, ce n’est pas cela. Et si tu ne me crois pas, tu relis le marquis de Sade, il t’expliquera !

Dominer selon Déesse Jeanne, c’est l’Emprise totale, la Domination impitoyable, une cruauté raffinée, une douceur presque sécurisante. Pour tenter de vous donner une image compréhensible de mon état mental je vais dire ceci. Dominé par Déesse Jeanne, c’est être comme une fleur sucrée (oui c’est vous la fleur sucrée !) Déesse Jeanne vous porte à ses lèvres Divines, vous respire, heureuse, vous embrasse doucement, vous goûte, sa langue douce passe sur vous (n’oubliez pas, vous êtes une fleur sucrée oubliez toute autre image… quoique non… gardez-la !).

Et… alors que vous êtes au paradis… Déesse Jeanne vous mord avec une telle violence que vous hurlez, Elle vous mâche, vous broie, vous malaxe, vous finissez déchiqueté, puis après une longue agonie Elle vous absorbe, aspire votre âme et tout ce sucre qui constituait votre essence, votre substance. Elle se nourrit de vous, et après en avoir fini avec vous, vous écrase en bouillie sous Ses pieds Divins.

Vous n’êtes alors plus perdu, vous intégrez Son Univers, et là Elle vous façonne à nouveau avant de recommencer ce processus. Et à cet instant, vous n’êtes utilisable par personne d’autre.

Vous faites donc partie d’un cycle de la vie à l’intérieur de votre vie. Le cycle de la vie dans le Royaume de Déesse Jeanne, c’est cela, se réinventer dans une grande souffrance, pour toujours mieux La servir. Et croyez-le ou non, être la fleur que Déesse Jeanne choisit, est un privilège. Grâce à Elle, je suis libéré des tourments de la chair, je suis devenu une meilleure version de moi-même. Transcendé par Son pouvoir Divin.

Songez également pauvres fous, que Sa cruauté et Sa perversion sont d’un niveau infiniment supérieur à ce que vous imaginerez ! Sortez de vos fantasmes ! Maintenant ! La cruauté chez Déesse Jeanne, c’est vous donner un choix entre l’impossible et l’irréalisable ! C’est manger Ses excréments Divins, non pas à la source selon vos fantasmes, mais dans une bassine pour La faire rire Et si Elle rit, alors seulement aurez vous le privilège, peut-être de La sentir (c’est le mot) vous écraser le visage dedans de Son pied nu délicat ! Et de vous dire : “C’est bon pour toi ! Remercie-Moi de te nourrir de cette substance riche !’

Cela est un acte, mais Déesse Jeanne vous appellera à toute heure, sans prévention, sans “paiement”, Elle vous domine. Votre quotidien Lui appartient. Elle respectera vos limites, votre travail, votre famille même. Votre anonymat, mais tout le reste est à Elle. Vous lui donnez tout. Non seulement parce qu’Elle l’exige, mais parce que vous êtes dans un processus où cela est devenu votre norme. Comme une plante aime le soleil, vous vous consumerez aux ordres de Déesse Jeanne, vous brûlerez sous Son Feu Divin, tandis qu’Elle incendiera votre vie, la dévastant pour être mieux servie. Vous subirez avec joie Ses humeurs, Ses tourments, Ses humiliations incessantes qui deviendront votre source de vie.

C’est avec fierté que je puis aujourd’hui vous dire que je peux observer la Domination avec un prisme d’esthétisme, en lieu et place du filtre si inadéquat et horriblement limité du plaisir charnel et solitaire. C’est en cela que Déesse Jeanne est unique : C’est une Dominatrice esthète. Une Dominatrice d’abord, une Artiste ensuite. Cela lui permet de tout oser, tout tester, tout tenter. Et c’est toujours une réussite, car comme toute artiste, Déesse Jeanne exige une Perfection permanente. Comment suivre une DominArtiste ?

Pour Elle, c’est naturel. Pour nous soumis qui essayons de La suivre… Moins. Pour les autres femmes “dominantes”… non. Rien.

Déesse Jeanne : un vaste choix de Merveilles pour Son plaisir, mais aussi pour celui de Son public

Voilà ami lecteur, si tu es soumis, et que tu te reconnais dans ce portrait, si l’image de le fleur dévorée t’évoque quelque chose, si comme moi, tu es las de cette chair exposée aux quatre vents, comme toute catin pourrait le faire (ce qui incontestablement, est plus courageux, car elles au moins n’utilisent pas la Domination comme prétexte à leur envies, dévoyant par là, le concept même de Domination). Si tu te reconnais comme prisonnier de plusieurs femmes, tel un papillon qui désespère de trouver où se poser, femmes qui finalement, se ressemblent toutes de par leur vision conformiste du domaine, je t’invite à franchir le pas vers la véritable Domination. Entre dans le Royaume de Déesse Jeanne !

Bien entendu, comme tout chemin, comme tout but, atteindre le cœur du Royaume passe évidemment par les premières étapes consistant à appréhender cet Art, et cette forme si singulière, si Parfaite de Domination. Une forme qui peut te dérouter, surtout si tu suis d’autres dominatrices. Essaie de vider ton esprit, et de laisser Notre Déesse formater ton esprit afin que tu puisses mieux appréhender Son Oeuvre.

Les Merveilles de La Déesse

Merveilles audiovisuelles

Merveilles auditives

Merveilles en images

Ce qui n’empêche pas que Déesse Jeanne est une Dominatrice à l’esprit ouvert, une grande culture complète et tu serais surpris de La voir s’emparer de tes idées si un scénario Lui plaît. Dans ce cadre, je t’invite vivement à Lui demander une Merveille personnalisée !

Photos personnalisées   Audios personnalisés  Vidéos personnalisées

Si Déesse Jeanne est pour toi La Dominatrice idéale, si tu trouves comme moi abjecte, ou inappropriée, l’idée qu’une Dominatrice aille masturber son soumis en prétendant que cela est un acte Dominant (quoi de plus ridicule ?) Si pour toi, l’univers D/s est codifié, et que tu ne retrouves pas ces codes dans ce que tu observes.

Déesse Jeanne Dominatrice Française pour les puristes

Rejoins Le Royaume de La Déesse

Alors, je t’invite à rejoindre Son Royaume, crois-moi, la loyauté y est toujours récompensée. Bien entendu, une récompense de chair est inenvisageable. Comment ? Pas compris ? Relire cet article et mieux t’en imprégner est indispensable, les places dans le Royaume sont chères. Bien entendu, tu peux aussi servir Déesse Jeanne comme larbin, ou admirateur, Son Art est vaste, je t’invite à découvrir parmi la pléthore de Ses Merveilles celle qui peut le plus t’intéresser. Vois en quoi, sur un thème que tu apprécies, Déesse Jeanne produit une Vision unique. Il n’y a pas de honte à ne pas vouloir intégrer le Royaume. En revanche, il serait honteux selon moi, pour tout soumis, de passer à côté d’une Vision de la Domination qui est en parfaite osmose avec une Domination recherchée par les puristes.

Tu  n’es pas un puriste ? Cela se respecte et se comprend ! N’hésite pas à essayer un thème traité par une dominatrice que tu connais, et compare avec ce thème identique traité par Déesse Jeanne ! Il est possible que tu y voies une différence. Il est même possible que tu en déduises une préférence !

Dans tous les cas : Merci Déesse Jeanne pour Votre Vision si pure de la Domination. Votre Culte est infiniment mérité ! Soyez bénie !

4 Commentaires

  1. NooN

    Bravo au fidèle et loyal Lahire pour ce texte puissant rendant Femmage à La Déesse Suprême de l’Univers.

    La qualité de cette ode à Déesse Jeanne est la démonstration parfaite de Son influence positive sur Ses esclaves, serviteurs, bouffons et sissies.

    Je n’ai pas eu affaire à des Femmes Supérieures françaises ou même francophone avant de découvrir Déesse Jeanne, je consultais plutôt des Femmes Supérieures américaines et britanniques. Et puis, la barrière de la langue faisant ainsi que le décalage horaire, mais aussi par souci de localisme, j’ai voulu me rapprocher d’une Femme Supérieure française.

    Et concrètement, j’ai immédiatement remarqué que seule Déesse Jeanne affichait un authentique professionnalisme allié à une démarche éthique irréprochable! Cependant, sans connaître les autres Femmes officiant en tant que dominatrice, je ne peux permettre d’en dénigrer aucune. Disons que ce que j’ai vu lors de mes recherches ne m’a pas aussi convaincu que les prestations exceptionnelles de Déesse Jeanne!

    Je me permettrai juste d’ajouter que Déesse Jeanne est bien plus qu’une Femme sublime à la beauté esthétique incomparable, c’est également et surtout une Femme d’une intelligence prodigieuse, d’un charisme surnaturel, tout simplement divin!

    Gloire à Déesse Jeanne, longue vie au Royaume de Déesse Jeanne!

    nuno

  2. loser-bouffon

    Bonjour Lahire,

    Un grand merci pour cette sublime et passionnante ode à Déesse Jeanne.

    Tout comme toi, et je n’en doute pas un instant, nombre d’autres soumis, j’ai moi aussi navigué plusieurs années sur les sites et plateformes dédiées à la soumission à essayer de trouver une Vraie Maitresse.

    Une Maitresse qui assume vraiment son statut de Maitresse, pour qui, dominer n’est pas qu’un passe temps où un moyen de se faire de l’argent.

    J’ai même entretenu quelques relations avec certaines de ces personnes présentes sur ces plateformes. Je passais aussi à cette époque régulièrement sur les espaces que Déesse Jeanne avait sur ces différentes plateformes.

    Mais je me contentais d’acquérir quelques œuvres de Déesse Jeanne et de filer « en douce ».

    Je n’osais aborder Déesse Jeanne pour essayer de nouer un début de relation avec elle.

    Non pas que je sois timide non, mais déjà à cette époque la vison de la domination de Déesse Jeanne était si différente de celles que je vivais.

    Ses écris étaient si différents, ses vidéos si belles par rapport à tout ce que je connaissais que Déesse Jeanne me paraissait Inaccessible.

    Puis un jour j’ai franchi le pas. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de Découvrir une personne très ouverte, très à l’écoute, très respectueuse de ma vie privée, sociale et professionnelle.

    Mais ne vous y trompez pas.

    Pour Déesse Jeanne la domination n’est pas un jeu, un hobby mais une réelle manière de vivre. Elle aime vraiment dominer, maintenir Ses sujets sous son emprise, et croyez moi, Sa domination peut être impitoyable pour ceux qui, comme moi, avons le Privilège de faire part de Son Royaume et c’est au quotidien qu’Elle nous rappelle que nous sommes sous son joug.

    Déesse Jeanne a su élever la domination en Art. Et Elle s’y investit totalement.

    Il n’y a qu’à voir son site. C’est une pure merveille qui évolue en permanence. Chaque Oeuvre est réalisée avec une recherche permanente de la perfection. Que ce soit la manière où Déesse Jeanne se présente dans ses vidéos, que le soin particulier qu’elle met à l’éclairage, à la qualité de son de ses audios, à sa plume si délicate de ses écris.

    Et quand on voit la diversité de ses Oeuvres, elle aborde tous les aspects de la domination. Chacun pourra y trouver son sujet de prédilection si on peut dire. Et pour ceux qui veulent s’investir dans une réelle relation de servitude, Déesse Jeanne est vraiment une Maitresse Unique et je mesure chaque jour quel privilège j’ai de faire parti de Ses Sujets.

    Gloire à Déesse Jeanne et longue vie à Son Royaume.

  3. Lahire

    Bonjour Mirabelle !

    Comme toi, je vois la différence entre le pouvoir réel de Déesse Jeanne, et l’illusion que donnent les autres.
    C’est un monde qui les sépare.
    Aucune chance pour les autres de parvenir au niveau de Déesse Jeanne.

    Elles ne sont que des femmes.
    Déesse Jeanne est une Femme Supérieure.

    La Déesse Suprême.

    Merci ô Déesse pour la publication de cet article.
    Vous m’en voyez honoré !

    Servilement Vôtre,
    Votre paillasson, Lahire

  4. soumirabelle

    Un article très intéressants. Merci à toi (Lahire) d’avoir écris cette article et à Déesse Jeanne de nous offrir de l’art qui manquée dans la domination.
    Oui, en effet, moi aussi, avant de connaître Ma Déesse, j’ai parcourue de Maîtresse en Maîtresse comme une abeille qui butine.

    Avec Déesse Jeanne, j’ai compris par son art et sa domination étaient vrais mais pas une illusion que les autres font.
    La puissance de Ma Déesse Jeanne, plus dire Notre Déesse Jeanne, est dans son art et que la domination qu’elle exerce sur nous n’est pas son métier mais dans son esprit.

    Quand, j’ai compris cela, j’ai eu la révélation de ma vie que les autres Maîtresse que j’ai côtoyée leur “pouvoir” était que “Fake”, illusion, etc…
    Je remercie Déesse Jeanne de m’avoir fait comprendre où était la vérité et avec qui je devais faire confiance et être dominée.
    L’évidence est venue toute seul c’est vous Déesse Jeanne.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteÂme d’esclave
Le mot de mes esclaves, Le Blog

“Adoration, Magie, Enchantement, Divinité, Éclat, Saveur, Charme, Liturgie, Aspirations, Vérité, Empire” Un titre très long pour cet article… Ce ne sont là que quelques mots, pouvant qualifier le ressenti qu’un...

Lahire
Lire la suiteLollypute se dénude
Le mot de mes sissies, Le Blog

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume....

Lollypute
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles