Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 22 Juin, 2021
l

Es-tu soumis aux Femmes ?

Quel type de soumis je suis ? Comment savoir si je suis soumis ? Est-ce que je dois me mettre au service des Femmes ? Ces questions tournent en boucle dans ta tête, mais tu n’arrives pas à trouver de réponse ? Je vais t’aider à comprendre ce que tu es au fond de toi, en te permettant d’avancer sur la voie que tu auras choisie. Vie vanille* ou vie de soumission à ta Maîtresse ? Il n’y a pas de mauvaise réponse, il s’agit simplement de faire les bons choix et te donner les moyens d’y parvenir.

*vanille : Une sexualité vanille est ce qu’une culture perçoit comme un comportement sexuel conventionnel ou traditionnel. Le terme de sexualité vanille est utilisé dans le milieu des sexualités plurielles, comme une sexualité ne fonctionnant pas de la même façon que les rapports BDSM et fétichistes

comment savoir si je suis soumis

Comment savoir si je suis soumis ?

Je suis une Dominatrice expérimentée, cela fait déjà plus de 15 ans que J’évolue dans le milieu BDSM, aussi bien virtuellement que réellement. Cette activité Me passionne depuis toujours, sa dimension psychologique Me fascine. Mes études en psychologie Me permettent d’analyser votre comportement pour mieux vous accompagner dans votre quête de soumission.

J’ai plaisir à vous faire sortir de votre zone de confort, vous amener à vous dépasser pour Moi. Au fil du temps, J’ai noté que certaines questions reviennent souvent, comme celle que tu te poses actuellement : comment savoir si je suis soumis ?

comment savoir si je suis soumis

Méthode n°1 : Tester une séance virtuelle de Domination

Franchir la porte d’un donjon austère à l’autre bout de l’Europe n’est pas forcément la meilleure idée pour te lancer dans la soumission. Se lancer sans réfléchir dans une expérience avec une jeune femme inexpérimentée et auto-proclamée Dominatrice, rencontrée sur Instagram, n’est pas non plus une bonne idée pour ta sécurité. Il y a 90% de chances que tu te dégonfles au dernier moment, anéanti par la peur de l’inconnu. Tu te sentiras honteux d’avoir été si lâche et tu ne prendras même pas la peine de présenter tes excuses. Est-ce vraiment une entrée souhaitable dans le monde BDSM ? Pas vraiment !

Comment cerner mes envies et mes limites ?

Je te suggère pour commencer de souscrire à une séance virtuelle en webcam. Tu seras confortablement installé chez toi dans un environnement que tu connais, ta sécurité sera optimale. Avant toute séance, qu’elle soit virtuelle ou réelle, assure-toi de faire le point sur tes limites, tes peurs, tes tabous.

Tu ne sais pas les cerner ? Pas d’inquiétude, cela M’arrive souvent d’orienter les débutants vers ce qui pourrait leur plaire. Il est primordial d’être sincère dans ta démarche et d’oser dire que tu ne connais pas. Tu souhaites découvrir ? N’hésites pas à le dire ! Une Maîtresse expérimentée peut deviner certaines choses, si elle est comme Moi douée d’empathie et formée en psychologie, mais elle ne peut pas lire dans tes pensées. Que ta relation soit vanille ou BDSM, l’échange est impératif !

Je ne veux pas montrer mon visage ou je suis trop timide pour la webcam ! Comment savoir si je suis soumis malgré cela ?

Choisis une séance téléphonique aux pratiques softs, J’aurai plaisir à échanger avec toi et à te conseiller.

Après ta première séance virtuelle, tu seras certainement en mesure de savoir si tu as envie de réitérer certaines pratiques. Tu ressortiras grandi de cette première expérience, fier d’avoir osé sauter le pas. Si finalement une pratique ne t’a pas plu ou n’était pas telle que tu l’imaginais, tu pourrais très bien en aimer d’autres. Tu dois garder l’esprit ouvert, ce serait dommage de te priver de nouveaux plaisirs à cause de certains préjugés, ne crois-tu pas ?

comment savoir si je suis soumis

Méthode n°2 : Découvrir des vidéos BDSM

Beaucoup d’hommes sont soumis aux femmes, même s’ils ne se posent pas forcément cette question : comment savoir si je suis soumis ? Difficile d’y répondre sans avoir essayé, sans avoir vu à quoi cela ressemble. Inutile de te torturer pour savoir si tu rentres dans la case du soumis, regarde plutôt comment ça peut se passer !

Dans Mon Royaume, tu vas trouver Mes nombreuses vidéos sur divers thèmes des plus softs au plus hard, mêlant BDSM et fétichisme. J’ai pris soin d’organiser la recherche avec des mots clefs dans chaque catégorie de Merveilles.

Comment trouver ce qui pourrait me plaire ?

Parcours Mon contenu, vois ce qui suscite ton intérêt, ce qui provoque le trouble en toi. Il se pourrait bien que tu te découvres fétichiste des cheveux longs ou des pieds. Ce n’est pas une tare et au contraire, c’est ce qui te rend unique. Je sais combien il est difficile de sortir du moule préformaté de notre société, c’est pourquoi ici tu ne seras jamais jugé sur tes fantasmes. Tant qu’ils sont en accord avec les lois en vigueur et Mes préceptes, tu es libre de les exprimer !

As-tu songé au point de vue que tu pourrais aimer ? Es-tu plutôt du genre à être voyeur ? Dans ce cas les vidéos de séances réelles pourraient te plaire. Ou préfères-tu que Je M’adresse directement à toi ? Le fameux POV est un angle qui te donnera l’impression que Je te parle. A moins que tu apprécies d’être ignoré ? C’est un fétichisme plus répandu que tu le crois !

Comment savoir si je suis soumis ? Est-ce que j’aime voir des hommes soumis à une Femme ? Est-ce que j’apprécie être humilié par une Femme ? Est-ce que voir une femme Dominatrice me fait fantasmer ? Recherche, sois curieux et laisse-toi aller sans préjugé…

comment savoir si je suis soumis

Je suis débutant, vers quoi m’orienter ?

Certaines pratiques te sembleront peut-être effrayantes, comme l’usage du fouet sur Mon esclave. Je te conseille de toujours garder l’esprit ouvert ! Ce qui plait à certains n’est pas forcément ce qui va te plaire. Ce n’est pas non plus parce que certains aiment cette pratique que tu seras amené à l’essayer. Se découvrir maintenant soumis soft ne signifie pas forcément que tu glisseras vers des pratiques extrêmes.

Regarder des vidéos BDSM est le meilleur moyen de découvrir sans prendre aucun risque. Comment savoir si je suis soumis ? Pour le savoir, le mieux est d’y goûter. Peut-être que tu préfèreras t’orienter vers Mes audios ou encore Mes photos. Il n’y a aucune honte à être curieux ni à vouloir découvrir les plaisirs de Mon Royaume.

J’ai mis en place un système d’avis il y a un peu moins d’un an, ce système est totalement externalisé, pour garantir leur transparence. Regarde ! Déjà plus de 1000 commentaires sur Mes Merveilles ! Ces avis te seront précieux pour connaitre le ressenti d’autres personnes que toi. Certaines personnes se sont aussi posées la même question que toi : comment savoir si je suis soumis ?

comment savoir si je suis soumis

Méthode n°3 : Faire le point sur tes envies et les accepter

Pourquoi est-ce que je ressens le besoin de me soumettre aux Femmes ? Pourquoi suis-je excité quand je vois des pieds féminins ? Comment savoir si je suis fétichiste ? Comment savoir si je suis soumis ? Est-ce que je pourrais être un bon soumis ? Pourquoi ne suis-je pas un mec normal ? Je ne me sens pas soumis aux femmes, mais à une seule femme ?

Pourquoi je me pose toutes ces questions ?

Toutes ces questions cesseront de fuser dans ta tête lorsque tu seras en paix avec toi même. Lorsque tu auras bien cerné tes besoins, que tu auras le courage d’accepter qui tu es véritablement au fond de toi, ça te paraitra évident. Mon Royaume est là pour t’aider à trouver ta voie, tant que tu es sincère dans ta démarche. Ne pas assumer est le meilleur moyen d’être malheureux. Choisir la mauvaise voie pour te conformer à ce que la société attend de toi, engendrera la déception de n’avoir pas eu le courage d’assumer qui tu es véritablement.

Dans cette question, comment savoir si je suis soumis, Je ressens souvent une certaine appréhension de la réponse. Comme si être soumis est une chose détestable, un truc bizarre qu’il faut absolument cacher ? Je ressens dans cette question la crainte du rejet, la peur du regard des autres. Non, être soumis n’est pas honteux ! Comment savoir si je suis soumis aux femmes, tu te demandes… Mais est-ce que as imaginé possible que tu ne puisses être soumis qu’à une seule Femme ? Tu pourrais très bien te découvrir un jour soumis quand tu auras rencontré LA Femme de tes rêves, La Dominatrice qui saura révéler ta soumission.

Quel est votre avis de Dominatrice expérimentée ?

De par Mon expérience, Je peux affirmer que tous ceux qui ont choisi par convenance de revenir à une vie vanille alors qu’ils trouvaient leur bonheur dans le BDSM, ont désormais une vie ponctuée de remords et de regrets. Choisir une vie vanille pour être bien vu des autres, mais les autres nous connaissent-ils vraiment ? Les autres désirent-ils véritablement notre bonheur, ou ne font-ils que projeter leurs propres aspirations sur nous ?

Renoncer à ce que nous sommes n’est bon pour personne. J’ai moi-même choisi d’être Dominatrice, consciente de Ma nature dominante dès le plus jeune âge, c’est tout simplement une évidence. Alors plutôt que de te demander “comment savoir si je suis soumis”, demande toi plutôt : qu’est ce qui te rend heureux ? Si tu te sens soumis à La Femme de tes rêves, pourquoi t’empêcher de vivre ce rêve ? Si être soumis te rend heureux, pourquoi te priver de cette joie ?

comment savoir si je suis soumis

J’ai encore des questions sur la soumission, puis-je vous les poser ?

Tu as encore des questions ? Laisse-Moi un commentaire sur cet article, J’aurai plaisir à te lire et à te répondre. Mes fidèles savent que Je suis à l’écoute, impitoyable lorsqu’il s’agit d’éduquer Mes sujets, mais toujours juste. Alors saisis ta chance de poser toutes tes questions à une Dominatrice expérimentée telle que Moi !

déesse jeanne signature

3 Commentaires

  1. Thomas

    Pour ma part la question ne se pose même pas. On peut même la reformuler en : Qui suis-je ? J’ai toujours su que j’étais un gentils peut-être même un peu trop… J’aime le bien et tout ce qui s’y réfèrent, être soumis est une façon de faire le bien. S’en est presque religieux.

  2. Précocejuteur

    Bonjour,
    Il est vrai qu’il est parfois difficile pour un soumis de s’ assumer. La société ne nous y aide pas vraiment. C’est pour cela qu’il est intéressant d’ avoir l’ avis et l’expérience éclairé d’ une vrai dominatrice tel que Déesse Jeanne. Je pense que c’est important de pouvoir compter sur une dominatrice qui pourra vous guider vers votre vraie condition et vos vraies aspirations.

    Merci à Déesse Jeanne

    Précocejuteur pour vous servir

  3. loser-bouffon

    Toujours un plaisir que de lire un article de Déesse Jeanne et le ne peux que commenter celui-ci qui peut vous aider à franchir le pas. Et je peux vous assurer qu’avec Déesse Jeanne, vous pourrez le faire en toute sécurité. Bien que Déesse Jeanne puisse être une dominatrice exigeante et intransigeante, elle est avant tout une réelle dominatrice à l’écoute de ses sujets. Ne croyez pas que Deesse Jeanne vous fera vivre au grès de vos contacts avec elle ce que vous voulez. Seules les « pseudos maîtresses » proposent cela. Non Déesse Jeanne dirige et vous amènera la où elle a décidé, mais en tenant compte de vos aspirations les plus profondes. Deesse Jeanne est une fine psychologue et s’implique réellement dans ses relations avec ses sujets. Car oui si vous franchissez la pas et décidez de suivre régulièrement les préceptes de Déesse vous deviendrez un sujet du Royaume tout comme moi et je peux vous confirmer que c’est toujours un plaisir pour moi depuis plusieurs années que de me dépasser pour espérer satisfaire Divine Déesse Jeanne.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles