Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
agsdi-time
Le : 20 Juil, 2022
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

Comment ne pas se faire arnaquer quand on est soumis ?

Tu es soumis et tu découvres la domination en ligne ? Face à la multitude d’offres et de plateformes, tu te sens perdu ? Comment ne pas se faire arnaquer ? Je ne compte même plus le nombre de soumis désabusés qui viennent à moi… Il est temps que les arnaques cessent !

Je vais te transmettre mes conseils pour éviter les pièges tendus par des dominatrices peu scrupuleuses et autres arnaqueurs professionnels. Grâce à ce guide, tu auras toutes les clefs pour vivre ta soumission sur internet en toute sécurité !

comment ne pas se faire arnaquer soumis dominatrice maitresse

Confiance et éthique

Lorsqu’un soumis est trompé ou volé, il est rare qu’il en parle publiquement, par peur des représailles ou par honte. Il va plutôt se confier en privé auprès d’une Dominatrice avec qui il aura réussi à bâtir une relation de confiance. C’est d’ailleurs loin d’être évident de retrouver la confiance, après avoir été arnaqué. Il faut un certain temps pour accepter et comprendre le manque de discernement, même si cela ne justifie en rien l’abus subi.

J’attache beaucoup d’importance à construire des relations de longue durée basées sur la confiance avec Mes sujets. C’est certainement pourquoi l’on Me confie souvent les déboires passés. Je suis assez choquée de constater le manque d’éthique même chez des grands noms du domaine. Certaines n’hésitent d’ailleurs pas à arnaquer plusieurs fois le même soumis, ce qui a pour conséquence de le dégoûter totalement.

Des commandes personnalisées jamais honorées, des excuses en pagaille et des délais jamais tenus… Ou encore certaines se vantent de faire porter leur dessous à leur mec, pour “sentir plus fort” auprès des fétichistes ! Arnaques et tromperies sont hélas trop souvent présentes dans le monde de la Domination féminine !

Alors comment faire pour t’assurer du sérieux de la Dominatrice avec qui tu voudrais entrer en contact et acheter ses prestations ? Rassure-toi, Je vais te donner les conseils pour sécuriser au maximum ta démarche.

Les points à vérifier avant tout achat sur un site

Ta première impression

Est-ce que le site que tu visites semble fiable ? Amateur n’est pas forcément synonyme d’un manque de sérieux. Certains indicateurs te permettront d’y voir plus clair. Prends le temps de lire la présentation de la personne dont tu visites le site ! L’orthographe laisse t’elle à désirer ? Les photos sont-elles sincères, ou récupérées sur le net ? Les prestations sont-elles clairement décrites ? Les délais sont-ils clairement affichés et tenus ?  Un moyen de contact facilement accessible est-il présent afin de poser tes questions ?

comment ne pas se faire arnaquer soumis dominatrice maitresse

Vérifie si le site est régulièrement mis à jour. Y a t’il de nouveaux produits ? De nouvelles prestations ? Un blog régulièrement alimenté par des articles ? S’il n’y a rien de tout cela, le site pourrait bien être laissé à l’abandon…

Tu peux te fier à ton instinct, mais aussi à certains points plus techniques, comme par exemple le protocole HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure ou protocole de transfert hypertexte sécurisé). Regarde la barre d’adresse, y a t’il bien HTTPS devant l’URL du site que tu visites, ou le symbole d’un cadenas ? Si oui, cela signifie que ta visite est entièrement cryptée et protégée. Tes données ne pourront pas être interceptées ! Sans ce protocole, Je te recommande de fuir de toute urgence le site que tu es en train de visiter !

Consulter les avis

Les avis sont très importants pour te faire une idée du sérieux d’une Dominatrice, il ne faut pas les négliger et tu dois prendre le temps de les lire. Plus il y en a et plus cela démontre le sérieux et la réputation du site ! Aucun avis ou beaucoup d’avis négatifs ? C’est alors inutile d’accorder ta confiance !

J’ai d’ailleurs fait le choix de passer par un tiers de confiance avec un système vérification indépendante des avis. Ainsi, après chaque achat sur Mon site, tu reçois un mail t’invitant à noter de 0 à 5 étoiles et commenter ton expérience. Je suis fière d’avoir déjà reçu autant de louanges !

Le Royaume de Déesse Jeanne
Avis sur la boutique4.98 / 5
Note du produit4.97 / 5
2154 avis

Vérifier la solution de paiement

Paypal, PCS, Verse, et autres Pots communs sont généralement utilisés pour faire de l’argent rapidement. Paypal est d’ailleurs un moyen de paiement qui n’accepte pas les transactions pour adultes, menaçant ainsi les comptes de fermeture s’ils venaient à déroger aux règles. Si tu vois ce moyen de paiement proposé sur un site réservé aux adultes, il y a de fortes chances qu’il soit tout sauf sérieux !

C’est pourquoi J’ai fait le choix d’un partenaire de paiement disposant de la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), dont les exigences sont très élevées afin de garantir la confidentialité et la sécurité des transactions. Tous les modes de paiement proposés sont traités directement par Mon partenaire de paiement, cela permet de sécuriser entièrement toute transaction sur Mon site.

comment ne pas se faire arnaquer soumis dominatrice maitresse

Communiquer en cas de souci

Tu as décidé de sauter le pas et de faire ta première transaction en ligne auprès d’une Dominatrice qui te parait sérieuse ? Dans le cas où tout ne se passerait pas comme prévu malgré toutes les précautions prises… Un doute ou un inquiétude ? Je te conseille de prendre contact avec elle !

Un contretemps peut arriver et personne n’est infaillible. Si ta commande n’a pas été honorée dans les délais convenus, n’hésite pas à demander avec courtoisie où elle en est. Une Dominatrice honnête et sérieuse te répondra rapidement en t’indiquant les raisons du retard, tu seras alors rassuré. Si par contre elle t’ignore une fois l’argent encaissé, ne réitère aucune commande avec elle.

Je mets d’ailleurs un point d’honneur à toujours respecter les délais dans lesquels Je M’engage, et même souvent Je délivre les commandes personnalisées en avance. J’honore toutes les commandes qui Me sont faites, et si jamais il y a un imprévu, Je prends l’initiative de prévenir le soumis d’éventuels délais supplémentaires. Une transaction D/s ne signifie pas se passer des règles élémentaires telles que le respect et la communication !

comment ne pas se faire arnaquer soumis dominatrice maitresse

Arnaques et fakes sur les réseaux sociaux

Tu voudrais trouver ta Dominatrice sur Twitter ? C’est plutôt une mauvaise idée, car ce réseau social fourmille d’arnaques en tous genres ! Je ne compte plus le nombre de faux comptes qui ont été créés en vue d’usurper Mon identité et d’arnaquer de potentielles proies. L’un de Mes sujets s’était d’ailleurs laissé prendre en versant une somme d’argent à un usurpateur, lequel lui a ensuite fait subir du chantage en le menaçant de révéler son identité. Les conséquences de telles errances peuvent en effet être graves alors ne prends pas ce risque !

Chaque Dominatrice présente sur Twitter subit ce type de préjudice, les usurpations d’identité y sont hélas monnaie courante. Alors si tu penses t’adresser à la Dominatrice de tes rêves par Twitter, assure-toi de vérifier qu’il s’agit bien de son compte officiel.

Mon compte officiel est @DeesseJeanne, J’ai même ajouté en bio Mes deux comptes secondaires sont @RoyaumeDJeanne et @deessejeanne_EN Tiens, profites-en pour t’abonner afin de ne pas manquer les dernières nouveautés de Mon Royaume !

Sois bien attentif à l’identifiant du compte ! Les arnaqueurs sont malins, ils vont copier Mes textes et Mes photos, et souvent utiliser un nom de compte approchant. Comme par exemple @DeesseJeanne2 !

Réaliser une transaction par l’intermédiaire de Twitter (ou d’autres réseaux sociaux, bien entendu) est le plus sûr moyen de te faire pigeonner. Bien entendu, il y a en certains dont c’est le trip, dans ce cas pourquoi pas… De nombreuses Dominatrices peu scrupuleuses vont te faire miroiter des échanges, mais sitôt ton paiement encaissé, il se pourrait bien que tu n’aies plus de nouvelles. C’est pourquoi Je te recommande de passer par le site internet personnel d’une Dominatrice pour tout achat.

comment ne pas se faire arnaquer soumis dominatrice maitresse

Et les plateformes, alors ?

J’étais par le passé inscrite sur différentes plateformes américaines et françaises. Bien que Je n’y sois plus depuis longtemps, ayant fait le choix de Me consacrer uniquement à Mon site, Je continue à en avoir des échos peu reluisants. Des filles disparaissent sans jamais honorer leurs commandes en cours, et des soumis viennent Me voir en Me disant “plus jamais je n’y retourne“, tellement ils sont déçus du manque de sérieux et de la qualité qu’ils y trouvent. Bien sûr, il y a des exceptions, Je ne veux pas généraliser.

Je voudrais aussi te parler du système de censure appliqué par certaines plateformes sur les contenus. Celui-ci donne rapidement lieu à des tentatives de contournement absurdes, notamment sur les sites américains. C’est ainsi que l’on voit apparaitre des vidéos titrées du genre “Hypn0sis p0pper$ r4p€“, parce qu’une liste de mots interdits a été imposée aux créatrices de contenu.

À Mon sens, la présence sur une plateforme engendre une concurrence malsaine entre les créatrices de contenu, bien loin de l’esprit de sororité fantasmé par les soumis. En effet, les soumis sont souvent envoyés pour épier ce qui se fait ailleurs afin de combler un manque de créativité. Les idées sont sans cesse copiées et les tarifs sont tirés vers le bas au détriment de la qualité. Il faut produire un maximum pour avoir de la visibilité, sous peine de voir son contenu rapidement noyé dans la masse. Les fans d’amateur à très bas coût pourront néanmoins y trouver leur compte…

Le prix est-il gage de qualité ?

En général, on en a pour son argent, et cela dans tous les domaines ! Désolée de te décevoir, mais la qualité se paye ! Pour l’obtenir, J’estime qu’il est nécessaire d’en avoir les compétences, la créativité, l’amour du travail bien fait, y consacrer beaucoup de temps, et bien entendu disposer de matériel adapté. Une vidéo tournée à l’arrache avec une webcam de mauvaise résolution aura certainement son petit effet amateur, mais il sera impossible d’obtenir un rendu qualitatif avec cette configuration.

Un matériel de qualité professionnelle a un coût non négligeable pouvant atteindre plusieurs milliers d’euros, ce qui influence forcément le tarif final. Mais Je suis perfectionniste, alors J’estime normal d’investir dans de l’excellent matériel afin de réaliser le meilleur contenu possible. Sois certain que dans Mon Royaume, la qualité est toujours privilégiée à la quantité.

D’ailleurs, il M’arrive de refuser certaines commandes ne correspondant pas à Ma vision du BDSM et du Femdom. Je préfère soigner Mon contenu plutôt que de produire 5 vidéos par semaine pour gagner plus d’argent. C’est une question de choix !

J’en profite pour mettre en lumière l’une des dernières louanges reçues sur une vidéo personnalisée que Je viens de délivrer. Cela Me fait toujours tellement plaisir de vous savoir comblés par Mes Merveilles !

comment ne pas se faire arnaquer soumis dominatrice maitresse

Laisse tes commentaires !

Que penses-tu de Mes recommandations ? Est-ce qu’elles seront une aide précieuse dans tes recherches ? Est-ce que tu t’es déjà fait arnaquer par une Dominatrice sur une plateforme ou sur Twitter ? As-tu subi de mauvaises expériences dont tu voudrais parler ? Ou au contraire, désires-tu témoigner de bonnes expériences ? N’hésite pas à te confier en laissant un commentaire sur cet article !

Si tu n’oses pas encore prendre contact avec une Dominatrice sur internet, Je t’oriente vers cet article pour savoir comment contacter une Dominatrice.

Contribue à aider d’autres soumis en partageant cet article sur les réseaux sociaux !

déesse jeanne blog

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

7 Commentaires

  1. neosubmissive

    Bonjour Déesse Jeanne,

    Merci pour ce merveilleux articles rempli de bons conseils. Vous êtes une vraie Déesse Madame, vous savez faire preuve de bienveillance pour vos sujet en leur prodiguant vos conseils avisés. Vous nous faites profiter de votre intelligence et je vous en suis vraiment très reconnaissant.
    Mais comme déjà dis très justement par un autre sujet, le meilleurs moyen de ne pas prendre de risque est encore de vous rester fidèle, nous n’avons pas besoin de qui que soit d’autre puisque vous êtes déjà la perfection.

    Merci à vous d’exister Déesse Jeanne.

    Bien respectueusement,
    Néo

  2. Mirabelle Infinity

    Très bon article avec des bon conseil. Avec une piqûre rappelle dés vérifications minimales à faire est une bonne chose.

  3. NooN

    L’expérience de Déesse Jeanne est telle qu’Elle a rédigé un article qui synthétise à merveille toutes les astuces qu’un soumis devrait connaître avant de s’hasarder sur le terrain de la Domination Féminine sur internet.

    J’ai partagé cet article sur Twitter en espérant permettre aux mâles inférieurs curieux d’éviter les déconvenues décrites par Déesse Jeanne.

    Ce qui est certain, c’est que je recommande volontiers Déesse Jeanne aux mâles inférieurs désirant explorer l’univers de la Domination Féminine et notamment du Gynarchisme. En effet, Déesse Jeanne est bien plus qu’une Femme Supérieure à la beauté parfaite et au charisme inégalée, c’est également une Artiste passionnée par Son Art de dominer, soumettre et humilier les mâles inférieurs. En Artiste authentique qu’Elle est, Déesse Jeanne est véritablement d’une éthique exemplaire! J’ai moi-même d’avoir eu recours à Ses services pour des réalisations personnelles, et celles-ci ont toujours été d’une qualité irréprochable.

    Bref, messieurs, après la lecture de ce texte, vous n’aurez plus aucune excuse si vous vous faites pigeonner par des usurpateurs ou de vulgaires profiteuses sans âme.

  4. loser-bouffon

    Encore un article merveilleusement bien écrit de Déesse Jeanne qui montre au combien Déesse Jeanne connaît bien le milieu BDSM er au combien Déesse est attentive à ses sujets.

    Tous les néophytes devraient s’empresser de lire attentivement cet article afin d’éviter quelques désillusions que nous avons tous rencontré avant de découvrir le Royaume de Déesse Jeanne.

    Qui d’entre nous peut prétendre ne jamais avoir eu à patienter pour recevoir une œuvre ou être recontacté par une Maitresse au gré de nos déambulations sur le net à la recherche d’une Maitresse.
    Et une fois le contact établi ou l’œuvre reçue combien d’entre nous n’ont pas été déçu par la qualité médiocre des videos ou audios et l’irrégularité des échanges avec la Maitresse.
    Et encore cela est le bon côté des choses. Certaines « Maîtresses »disparaissent sans laisser de trace après avoir pris soin d’encaissement la prestation demandée.

    Pour rassurer les néophytes rien de cela n’arrive dans le Royaume de Déesse Jeanne.

    Déesse Jeanne met un point d’honneur à satisfaire Ses sujets, à respecter les délais et toutes ses œuvres sont d’une qualité irréprochable et faites avec du matériel haut de gamme. C’est une réelle immersion que d’écouter les œuvres de Déesse Jeanne avec un bon casque ou de bons écouteurs.
    Quant aux œuvres personnalisées de Déesse Jeanne elle prend le temps d’échanger au préalable avec le sujet qui lui fait la demande afin de vraiment personnaliser son œuvre et le satisfaire.

    Pour terminer ce commentaire, il est clair pour moi qui suis fidèle au Royaume de Déesse Jeanne depuis plusieurs années que rien ne me fera plus aller voir ailleurs maintenant.
    Déesse Jeanne excelle dans tous les domaines du BDSM et vous pouvez lui faire confiance pour vous faire progresser au delà de ce que vous auriez pu imaginer au départ mais toujours avec votre assentiment et vous pouvez faire toute confiance à Déesse Jeanne quant au respect de votre vie privée.

  5. Lahire

    Je partage les avis énoncés par Dejeanne et dechetmale. D’une part, Déesse Jeanne annonce toujours clairement ses délais de réalisation, et la qualité est au rendez-vous. Il n’y a pas de déconvenue avec cette Déesse. Son talent est aussi grand que sa créativité. Mais son plaisir à nous humilier comme soumis, est égal au respect qu’elle nous témoigne quand nous décidons de nous laisser tenter par une Merveille.

    Ici, nous ne sommes pas au supermarché du BDSM, où les traîne-patins deviennent les jouets involontaires de multiples catins qui ne voient que l’argent et qui n’hésitent pas à exploiter la misère du Divin marquis, comme les brouteuses exploitent la misère affective sur des sites de rencontres.

    Je remercie donc Déesse Jeanne de nous permettre de déceler la mauvaise rencontre.
    Elle est notre ange-gardien, l’Autorité Suprême et bienveillante qui dispense la sagesse afin que nous ne soyons pas victimes d’égarements plus ou moins volontaires !

  6. dechetmale

    Bonsoir Déesse Jeanne
    Merci beaucoup pour cet article qui pourra aider un bon nombre de soumis.
    Ce qui est sure , c est de Votre côté Vous attachez une grande importance a honorer dans des délais très brefs les commandes personalisees, depuis et c est vraiment appréciable

    Merci beaucoup
    yann

  7. Dejeanne

    Des conseils tres judicieux,qui serviront surement a ceux qui auront la bonne idée de les lire
    bien que moi serviteur devot du royaume Je ne puisse envisager autre culte que celui
    de la déesse .
    Ces conseils sont juste un plaisir de lecture pour moi, car j’aime lire les mots de ma maitresse
    Je n’envisageant pas une seule seconde de quitter ma place aux pieds de Déessse Jeanne je suis fait pour etre ainsi
    je l’ai accepté integré et je celebre le culte je prie devant l’autel consacré a Déesse Jeanne tout le jour que Déesse fait.
    Ca me fait un bien fou.

    Je ne me suis jamais fait arnaquer ,ayant il faut le dire rarement franchis le pas .
    Etant a la recherche de quelque chose ou de quelqu’un(e) de speciale
    j’ai tendance a me servir de mon cerveau avant de laisser parler mes desirs.
    soumition devotion oui mais pas a n’importe qui n’importe comment pour assouvir une pultion primale
    Je sais que l’etre humain homme ou femme peut se servir de tout pour voler ou profiter de la faiblesse
    de l’autre ,le “marché” etant saturé de demi-prostitué , j’imagine pas toutes réellement passionnée de bdsm
    mais par les gains” facile” sur le dos de personnes dominé par leurs pulsions qui les rendent si faibles
    et donc vulnerables ,tristes histoires mais banales histoires de mesaventures qui auraient pu etre evitées
    le grande generosité d’ame de la déesse fait cadeau de sa science meme a ceux qui ne la venère pas
    Je trouve ça incroyable d’une grandeur veritigineuse Quelle chance d’etre esclave des pieds de la déesse
    je suis tellement heureux d’etre a vous

    Au stade ou j’en suis dans ma devotion absolue a Déesse Jeanne ,ces conseils ne sont pas vraiment pour moi
    car je n’ai qu’une seule Déesse un seul culte celui de Déesse Jeanne

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles