Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 7 Mar, 2021
l

Comment contacter une Dominatrice, les 10 erreurs à éviter

Tous les jours Je reçois des dizaines de messages que J’envoie directement à la poubelle. Des MPs sur Twitter, des mails, des missives sur Mon site. Tant d’hommes frustrés de n’avoir aucune réponse de Ma part, pour n’avoir pas su retenir Ma divine attention. Les voilà condamnés à retourner errer dans les méandres d’internet, à la recherche d’une Dominatrice voulant bien les dresser. Et dire qu’ils auraient pu éviter cela, s’ils avaient au préalable, lu ce guide ! Comment contacter une Dominatrice, voici les 10 erreurs à ne pas commettre si tu souhaites obtenir une réponse de Ma part.

Comment contacter une Dominatrice ?

Assure-toi d’assimiler chaque point de ce guide avant de Me contacter. Ce guide n’a pas pour vocation de s’appliquer à l’ensemble des Dominatrices, chacune est libre d’avoir sa vision des relations D/s. Maîtresse X ou Y peut accepter ce que bon lui semble. Mais ici, tu es dans Le Royaume de Déesse Jeanne, au pinacle du fétichisme et du BDSM. Dominatrice expérimentée, dont la réputation n’est plus à faire. Il est évident que tu dois te plier aux règles que J’ai établies, avant toute prise de contact. Cesse de faire honte à ton sexe d’inférieur ! Grâce à ce guide, tu sauras enfin comment contacter une Dominatrice de Mon rang.

Pour ceux qui n’auraient pas compris la référence de Mon gif ci-dessous, filez voir cet extrait de South Park.

Les 10 erreurs à ne pas commettre

Erreur n°1 : Être harcelant

Tu te demandes comment contacter une Dominatrice, mais voilà que tu es un gros lourd incapable de te retenir tellement tu es excité. Tu veux une réponse là tout de suite, même si ton message est parti à 1h du matin, tu ne comprends pas pourquoi tu n’as pas de réponse. Alors tu renvoies un e-mail, et tu doubles ton message sur Twitter. Tu as besoin que Je te lise, que Je te réponde. Sombre crétin, Je ne suis pas à ta disposition. Me harceler te permettra surtout d’être bloqué de toute part, et jamais tu n’obtiendras Ma réponse.

Mon temps est précieux, te lire et te répondre use de Mon temps. Au lieu de Me harceler, mérite ce privilège en souscrivant à l’audience par e-mail. C’est aussi simple.

Erreur n°2 : Vouloir

Il n’y a rien de pire que de lire un message criblé de « je veux ». Tu veux ? Non, tu espères, tu souhaites, tu désires, tu aimerais. Mais tu ne peux pas vouloir, toi l’inférieur qui Me contacte. Libre à Moi de t’accorder tel ou tel privilège. Mais si tu veux, tu n’auras point. Le pire de tout, vouloir tout de suite une audience réelle ! Commence par acheter Mes œuvres, souscrire à des séances virtuelles. Et peut-être qu’un jour tu seras sifflé à Mes pieds, mais dans l’attente, fais toi remarquer par ton addiction à Mes œuvres et par tes offrandes. Ou dégage !

Erreur n°3 : Manquer de politesse

La politesse est la base, le vouvoiement est obligatoire, l’écriture gynarchiste est un plus. Tout message discourtois est ignoré, le tutoiement proscrit. Il est question d’apprendre comment contacter une Dominatrice, pas ta copine ni ta pote. Je suis Déesse Jeanne. Montre-Moi que tu as bien compris où est ta place d’inférieur.

Erreur n°4 : Manquer de clarté

La nouille dans la main, tu Me ponds un pavé illisible, souvent bourré de fautes d’orthographe. Je peux tolérer les fautes, ça arrive à tout le monde. Mais ce que Je ne tolère pas, c’est que tu étais trop occupé à te branler plutôt qu’à te relire. Sombre crétin, relis-toi avant de M’écrire. Assure-toi de te conformer à ce guide, afin d’éviter de commettre toutes les erreurs habituelles. Tu ne sais pas comment contacter une Dominatrice de Mon rang. Prends soin de définir ta requête avec clarté, sois cohérent dans ta demande, ou tu seras définitivement ignoré.

Erreur n°5 : Ne pas respecter Mes conditions

Mes limites sont clairement affichées dans Mes conditions, mais tu te crois tellement indispensable que tu voudrais M’imposer ta demande. Tu veux du scato, tu veux du porno, tu veux Me rencontrer tout de suite. Tu veux, mais tu n’auras pas, tu n’auras jamais tout cela. Mes limites ne sont pas négociables, mes conditions ne sont pas discutables. Peut-être que cela fonctionne chez les dominettes qui ont besoin de ton argent, mais Moi, Je n’en ai pas besoin. Le privilège d’être convoqué à Mes pieds se mérite.

Erreur n°6 : Ne pas t’informer

Tu es tellement en manque, t’as chaud au cul, la nouille te démange… Que tu balances ton copier-coller à toutes les Dominatrices du net ! « Bonjour Madame X, je veux…, dominez-moi pitié ». Dans Mon Royaume, tu n’es pas au supermarché du BDSM, tu es face à une véritable Dominatrice passionnée. J’ai une certaine vision de la Domination, un univers que l’on peut reconnaitre entre mille. J’inspire souvent, mais Je suis inimitable. Montre-Moi que tu espères Me servir, Me divertir, M’être utile. Moi et personne d’autre. Prouve-Moi que tu connais bien Mon Royaume, et ainsi, tu auras certainement la chance d’obtenir une réponse de Ma part.

Erreur n°7 : Me poser une question inutile

Il n’y a rien de pire que de venir Me poser une question dont la réponse figure déjà sur Mon site. Ça me prouve que tu n’es qu’un sombre crétin bon qu’à se branler devant Mes photos, plutôt que de lire Mes textes. Si Je les ai écrits, c’est pour ne pas perdre Mon temps avec les losers de ton espèces. Tu ne sais pas lire ? Pourquoi prendrais-Je le temps de te répondre ?

Erreur n°8 : Être une pute de communauté

Tu tapines à gauche et à droite, un petit billet par ici, un petit billet par là. Tu consommes au fur et à mesure de tes branlettes. Tu es un gros faible incapable de se dévouer à une Femme en particulier ? Tu ne mérites pas Mon attention. Tu peux toujours réserver une séance, mais tu seras incapable d’obtenir un autre statut que celui de pute de communauté.

Erreur n°9 : Être un souminateur

Les souminateurs… Ou switch contrariés n’osant se définir comme tel ! Comment contacter une Dominatrice quand on est un souminateur, en avouant tout simplement être switch. Il n’y a pas de honte à l’être, ni à la reconnaitre. Mais Me concernant, Je n’accepte pas de souminateur ni de switch parmi Mes fidèles. Tu peux toujours essayer de Me contacter, mais Je saurai très vite détecter ta tendance. Tu ferais mieux de t’abstenir finalement.

Erreur n°10 : M’envoyer une photo de ta bite

Je Me demande bien ce qu’il se passe dans ta tête quand tu te demandes comment contacter une Dominatrice, et que toi, tu envoies une photo de ta bite. Tu n’es qu’un demeuré. J’accepte de recevoir des photos de ta pitoyable nouille dans le cadre d’une humiliation publique. Mais dans un message non sollicité, où tu viens te présenter, c’est ridicule. Sans intérêt. Je Me contrefiche de ce que tu as entre les cuisses.

Es-tu prêt à Me contacter maintenant ?

Tu as désormais toutes les clefs en main pour ne pas rater ta première prise de contact, et peut-être avoir la chance d’obtenir une réponse de Ma part… Bien entendu, tu auras encore plus de chance de retenir Ma divine attention si ton message est accompagné d’une offrande. Ce guide est valable aussi bien pour les nouveaux ici, que pour les habitués. Il est toujours bon de revoir les bases. C’est ainsi que J’aime vous dresser, pour faire de vous de meilleurs sujets à Mon service !

déesse jeanne signature

2 Commentaires

  1. Thomas

    Je me suis reconnu dans certains points, je suis une pute de communauté et en plus j’ai des tendances de souminateur…

    Je déteste plus que tout le fait d’être un souminateur… mais ce dont j’ai besoin, c’est d’une éducation…

    Je n’ai pas encore de collier avec le nom d’une Déesse dessus, c’est pour ça que j’ai développé ces mauvaises habitudes, parce que je suis un chien errant…

  2. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne,

    Cet article est un article indispensable afin d’éviter les erreurs pour contacter quelqu’un de Votre rang !

    Quoi qu’il en soit, il va sans dire que pour toute personne contactée la politesse est indispensable !

    Je souhaiterais aussi dire qu’e finalement ce sont des règles de politesse appliquables à toute personne !

    Je pense aussi qu’il est important de se rappelle que de l’autre coté de l’écran nous avons une personne avec des sentiments, sa propre sensibilité et que recevoir une photo de b..e n’est absolument pas poli mais peut également heurté…. !

    Soyons polis, courtois et humains !

    Je trouve encore dingue après tous les textes et mises en garde que Vous ayez des messages de ce genre.

    Merci encore Déesse pour cette mise au point qui pourtant parait tellement évidente !

    Aucun moyen de se tromper pour les prochains souhaitant Vous contacter.

    Merci Déesse.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles