Claudia mange-merde tenue en laisse

Écrit par : Claudia Mange Merde

Déchet servant de défouloir à Déesse Jeanne. Prêt à subir toutes les humiliations au profit de sa Reine.
}
Le : 25 Oct, 2017
l

Mange-merde au service de ma Reine…

J’ai rencontré Déesse Jeanne il y a 10 ans environ, et dès notre première rencontre je fus subjugué par sa supériorité et sa beauté parfaite. Première soirée au restaurant j’ai du manger en face d’elle plugué et lui dévoiler ma vie minable, elle m’ordonna de lui montrer une photo de ma connasse de femme de l’époque et m’obligea à la bouffer à table. Sortant du restaurant en guise d’au revoir elle éteignit une cigarette sur le dos de ma main, marque que je porte toujours fièrement.

mange merdeJ’ai subis toutes ses humiliations

Le lendemain j’accompagnai ma jeune Reine acheter de la lingerie, et elle n’hésita pas à m’appeler en cabine d’essayage pour me faire mettre à genoux et m’écraser les mains au sol sous ses divins talons alors que la vendeuse était à proximité.

Je du ensuite faire le chien engodé et fouetté dans son appartement et nettoyer celui-ci, y compris les miettes de repas avec la langue sur la table basse.

mange merde de déesse jeanne

10 ans après la première rencontre

Après cette expérience j’ai compris que Déesse Jeanne était La Femme Supérieure que toute sous merde mâle soumis désire servir, et me voici encore aujourd’hui à ses pieds, tenus fermement en laisse par sa poigne de fer, me lavant le cerveau maintes fois par jour afin d’être lobotomisé selon le bon vouloir de ma Maîtresse qui est en train de faire de moi l’ultime évolution de la déchéance mâle dévoué à son amusement.

Je suis la putain mange merde de Déesse Jeanne qui jour après jour s’enfonce dans la soumission et la déchéance absolue afin de la satisfaire.

 

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

2 Commentaires

  1. Lollypute

    Merci Claudia m.m.(mmmh), je m’incline devant ton expérience auprès de notre Déesse Sacrée. Je suis ravie de savoir que notre Reine t’apprécie beaucoup, étant donné ta longévité auprès d’elle, et je ne fais pas ma petite pute jalouse… c’est juste un beau compliment à prendre ou à lécher! XoXo et que Vive notre Souveraine!

    Réponse
  2. Claudia mange-merde

    Merci Lollypute tu sembles être également une bonne pute au pieds de notre Reine continue à la combler car Elle est notre raison d’être.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies