Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 13 Déc, 2021

L’anniversaire de La Déesse

Mes chers sujets, vous M’avez bien gâtée cette année. Entre les diverses offrandes, cadeaux et preuves de dévotion… Vous vous êtes surpassés. Certains ont profité de cette occasion pour se faire remarquer ! J’ai passé un véritable anniversaire de Déesse, quoi de plus normal ? Vous avez eu raison de Me couvrir ainsi de cadeaux, le 9 décembre est de toute évidence le jour le plus important de l’année.

Un anniversaire de Déesse

Le facteur n’a pas cessé de sonner à Ma porte, J’ai reçu vos nombreux cadeaux et ces attentions M’ont faites vivement plaisir. C’est aussi Ma boite mail qui M’a continuellement notifié vos témoignages d’adoration et vos offrandes. Je tiens à féliciter tous Mes sujets qui ont tenu à marquer ce Jour Sacré en M’adressant une attention particulière !

Je songe notamment à Lahire l’esclave dévoué, Mon loser-bouffon officiel, Noon le serviteur-tocard officiel, Mirabelle l’aspirante soumise, Wombat l’admirateur secret, victor, Rafeet, pepette le vieil esclave, p., Lolly Ma fidèle catin, … La liste est longue et certains préfèrent rester discrets. Et il y a aussi tous ceux qui M’ont adressé un chèque cadeau amazon !

anniversaire de déesse

Vous avez été nombreux à Me faire plaisir ! Quant à ceux qui ont osé se faire absents, et bien, ils se mordront les doigts d’avoir perdu Ma divine attention. S’il y a bien une célébration à ne manquer sous aucun prétexte dans Mon Royaume, c’est l’Anniversaire de Déesse Jeanne. Ça, c’est juste pour vous.

anniversaire de déesse

Ma soirée d’anniversaire

J’ai passé une délicieuse soirée d’anniversaire entre amis, à savourer le champagne adressé par NooN le tocard. Bien entendu, pour ravir Mes papilles de Déesse, J’ai fait livrer Mon gâteau d’anniversaire au chocolat par l’un de Mes larbins. Je suis aussi allée à un diner spectacle aux chandelles, un ravissement absolu… Tu aurais tellement aimé être à Mes pieds pour cette occasion, n’est ce pas ? Ce privilège est accordé qu’aux plus fidèles, que cela rentre bien dans ta petite tête !

Ce nouveau rouge à lèvres offert par Wombat Me va merveilleusement bien, n’est ce pas ?

anniversaire de déesse

J’ai aussi profité d’un bon moment de chouchoutage chez Ma coiffeuse préférée, qui s’est occupée de Ma merveilleuse crinière rousse. Je suis ravie du résultat ! La facture a été réglée par un larbin souhaitant rester discret.

Mes nombreux cadeaux

Par où commencer tellement J’en ai reçu ? Une tonne de nouveaux vêtements de sport, des leggings, brassières, débardeurs, gants… De nouveaux vêtements, d’ailleurs la petite robe noire a été portée lors de LA soirée. Des bouteilles de champagne, des chocolats, un bouquet de roses, la nouvelle Apple iWatch, un maillot de bain, du maquillage, des produits de beauté, un livre, des coffrets de thés, une balance de cuisine. Vous avez fait fort ! Je suis satisfaite de Mes dévoués sujets ! Il y a même encore quelques colis en transit…

anniversaire de déesse

Vous vous êtes surpassés, ce fut une véritable anniversaire de Déesse… Il y en avait pour tous les budgets dans Ma wishlist Amazon, ce qui a permis même aux plus fauchés de pouvoir M’adresser leurs cadeaux. Ce shampoing et cet après-shampoing peuvent en témoigner. Comme quoi, faire plaisir et être utile à Déesse n’est pas forcément une question de budget, mais plutôt de volonté.

anniversaire de déesse

Commente, c’est un ordre !

Déclare-Moi ton amour en commentaire de cet article, témoigne ta dévotion totale envers ta Déesse ! Dis-Moi à quel point tu es fier de voir tes offrandes affichées sur Mon blog ! Témoigne ton bonheur de Me voir partager quelques photos de Ma soirée d’Anniversaire !

Tu as manqué le Jour sacré et tu souhaites expier ta faute ? Auras-tu les couilles de Me demander pardon en commentaire ? Noël approche, tu pourras peut-être te rattraper si tu n’as pas été à la hauteur de Mon anniversaire de Déesse.

déesse jeanne blog

5 Commentaires

  1. Lahire

    Quel bonheur Déesse ! De contempler Votre Divine tranche de vie à l’occasion de ce jour Sacré, un jour qui célèbre Votre venue parmi nous pauvres mortels !
    Hosanna à Vous Déesse Jeanne !

    Bravo aux personnes qui ont contribué à Vous honorer selon leurs possibilités !
    Une pensée pour ceux qui éventuellement n’ont pu le faire, et qui, souhaitons-le vont marquer le coup en cette fin d’année !

    Chère Déesse, je suis ravi d’avoir pu contribuer fort modestement au plaisir qui fut le Vôtre lors de cette journée.

    Je suis à Vos pieds ô Déesse Jeanne.
    Servile, rampant, suppliant.

    Je Vous vénère.
    Merci Déesse Jeanne !
    Gloire à Vous !

    Larbinement Vôtre,

  2. petit wombat

    Merci Déesse de Partager votre anniversaire, merci d’accepter nos offrandes. c’est un ravissement de voir que les quelques cadeaux vous ont satisfaite. Mais, il vous en reste un qui ne devrait pas tarder à arriver. j’espère sincèrement qu’il vous plaira !

  3. NooN

    Bravo à tous les fidèles sujets de Déesse Jeanne qui ont déposé leur tribut à Ses pieds pour le jour le plus sacré de l’année! A chacun selon ses moyens, et Déesse, dans Sa mansuétude reconnaît l’effort du loser, même le plus fauché.

    Mention spéciale, je dois dire, au sujet qui a offert cette merveilleuse Apple Watch. J’avoue avoir songé à faire ce cadeau mais mes finances ne me l’ont malheureusement pas permis, je remercie donc tout particulièrement l’heureux élu qui a été en mesure de faire cette belle offrande.

    Honte aux mécréants qui n’ont pas célébré l’anniversaire de Déesse Jeanne. Puissiez-vous rattraper pour Noël, c’est ce que le misérable gueux que je suis vous souhaite le plus sincèrement du monde.

    Merci bien évidemment à notre chère Déesse d’avoir partagé quelques clichés de Ses cadeaux et de Sa soirée d’anniversaire!

    Longue vie au Reinaume de Déesse Jeanne.

  4. n.joubert554

    Bonne Anniversaire , Déesse Jeanne! je vous ai envoyé l’offrande du minable pour le 9 décembre..j’expie ma faute pour le retard d’offrande!

  5. Mirabelle

    C’est a nous qui devons dire mercis car sans vous nous sommes rien.
    Plus personnellement, sans vous je ne serais pas aussi heureuse.
    Vous êtes la déesse de la beautés et notre Déesse qui nous gouverne pour votre plaisir.
    Votre plaisir passe avant le mien.

    Je vous remercie Déesse Jeanne…

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteLollypute se dénude
Le mot de mes sissies, Le Blog

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume....

Lollypute
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles