Actualités du Royaume de Déesse Jeanne

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 31 Mai, 2018
l

Déjà deux mois se sont écoulés depuis mon dernier article sur mon blog… Tu as du trouver le temps tellement long sans nouvelles de ta Divine et Supérieure Reine ! Remercie moi tête baissée à genoux, d’avoir la chance de lire aujourd’hui l’actualité de Mon Royaume.

Changement du processus de recrutement

Tu rêves de devenir l’un de mes serviteurs ? Tu désires m’être utile en mettant tes compétences à mon profit en espérant un jour devenir mon esclave total sous contrat d’appartenance ? Tu souhaites connaître mes exigences et comment me servir au mieux en fonction de ton profil, que ce soit en réel ou en virtuel ? J’aborde toutes ces questions ainsi que ma méthode de dressage à travers ma dernière vidéo de recrutement.

Aujourd’hui je veux agrandir mon cheptel, face à autant d’incompétence de la part de l’espèce mâle, je ne vais certainement pas revoir mes exigences à la baisse. Au contraire, j’ai renforcé le processus de recrutement ainsi que le dressage qui s’en suivra. Désormais je n’accepte plus aucune candidature autrement que par ce moyen. Je n’ai pas de temps à perdre avec les fantasmeurs ni les indécis. Je veux du concret et du sérieux ! L’achat de cette vidéo te permettra donc de recevoir un formulaire de candidature et de passer un entretien webcam ou au téléphone en vue d’être convoqué si ton profil est retenu.

J’ai d’ailleurs reconsidéré ma décision sur la possession d’esclaves à demeure. Pour l’instant je n’ai pas la place d’en posséder à mon appartement parisien. Mais j’ai en projet de déménager en province d’ici quelques années et d’acquérir une demeure plus grande avec un espace réservé à mes esclaves sous contrat d’appartenance. Ce choix me permettra de bénéficier tout le temps d’un service sans faille. J’envisage également de dispenser des cours de dressage afin de diffuser au maximum mes principes gynarchiques.

Dominatrice, mon style de vie

esclave aux pieds

Dernièrement, ce fut l’hécatombe au sein de mon cheptel. J’ai été obligée de congédier plusieurs sujets pour différentes fautes graves. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un prétendu serviteur peut gâcher aussi bêtement La Chance qui se présente une seule fois dans sa vie. Être convoqué est un honneur ! Me rencontrer est un Privilège que beaucoup désirent, si tu ne te sens pas capable de te présenter à une convocation, inutile de me faire perdre mon temps ainsi que celui des autres sujets qui auraient été heureux de prendre ta place.

A cause d’un tel comportement, les vraies Dominatrices se font de plus en plus rares et finissent par se contenter d’un ou deux esclaves fidèles. Il te restes alors plus que les dominettes “à la carte” ou les escorts. Peut-être que ça te conviendras après tout, si c’est le cas tu n’es pas foncièrement soumis (ou tu te cherches encore, ou tu n’assumes pas ta profonde nature), alors tu n’as rien à faire dans Mon Royaume.

Mon style de vie est d’être Dominante et cela depuis le début. J’ai maintenant choisi d’en faire ma seule activité, parce que cela me passionne en tous points. Le côté créatif me plait dans la réalisation de mes vidéos. L’utilisation des fantasmes et la psychologie m’amusent lors des séances virtuelles. Le contrôle et le pouvoir exercés en réel m’excitent beaucoup. Je me sens et je suis naturellement Supérieure devant l’espèce mâle dont tu fais partie. Te retrouver entre les mains d’une Dominatrice telle que moi peut être effrayant, mais aussi le plus bel épanouissement que tu puisses espérer.

J’ai toujours peu recruté en réel, je préfère la qualité à la quantité, je privilégie les relations D/s de longue durée aux entrevues sporadiques. Que tu ne saisisses pas ta chance, cela te regardes et ne changera pas ma vie. Mais que tu oses me faire perdre mon précieux temps, cela est inadmissible.

Dressage et reconditionnement de l’esclave

esclave aux pieds

J’ai d’ailleurs revu ma méthode de dressage avec mon esclave p. Sa jeunesse ainsi que le moule de la société le poussent hélas parfois à avoir envie d’une “vie normale”. Même s’il est mon esclave depuis 5 ans et que j’ai une entière confiance en lui, je sais qu’il est parfois capable de faiblesses. Le port d’une cage de chasteté le rend plus docile mais n’est pas suffisant. Son côté tête en l’air l’amène à répéter les mêmes erreurs, mon insatisfaction qui est pourtant la peine la plus lourde n’est pas suffisamment efficace.

J’ai donc décidé de lui faire tenir un cahier des fautes où il doit noter toutes ses erreurs. Chaque erreur entraîne une sanction adaptée. Frustration (interdiction de toucher Mes Divins Pieds, durée de la chasteté prolongée…), privations, coups de cravache (il n’est pas du tout maso), humiliations, gifles, manger son sperme (en cas de traite)… Bien entendu les sanctions choisies ne sont pas de pratiques correspondantes à ses fantasmes. L’intérêt est bien évidemment de le faire craindre d’être sanctionné et non d’en avoir envie !

Je préfère punir pour le plaisir que d’y être contrainte, mais j’ai bon espoir des résultats obtenus grâce à cette méthode. La crainte des punitions devrait à terme m’apporter un service sans faille de sa part.

J’ai aussi renforcé sur lui mon contrôle à distance. De part son travail il est souvent amené à se déplacer à l’étranger, je ne dois lui laisser aucune impression de liberté. Souvent prise dans mes occupations, il a parfois l’impression que je suis laxiste ou désintéressée de ma possession, alors qu’au contraire il doit apprendre la patience en sachant que même à distance il reste mon entière propriété.

J’estime que toute relation D/s est unique, elle ne peut être préconçue à l’avance, il ne peut y avoir de programme type. Une vraie Dominante doit trouver les points faibles de ses sujets et les exploiter de manière à contraindre l’esclave à s’améliorer. Ces épreuves seront l’occasion d’expérimenter de nouvelles pratiques et d’évoluer, ensemble.

Nouvelles vidéos

J’ai d’ailleurs enfin trouvé le temps de tourner quelques vidéos avec mon esclave. Tu auras ainsi la chance de me découvrir ou re-découvrir à l’œuvre avec mon esclave ! Reste à l’affût de mes sorties vidéos… Je programme ces diffusions chaque vendredi sur Cuir & Dentelle. Ce rythme me convient parfaitement, je n’ai certainement pas envie de me mettre la pression à produire absolument des vidéos.

Je veux continuer de faire un contenu de qualité qui correspond parfaitement à ce que j’aime. Je n’ai ni l’intention de devenir célèbre ni richissime, je suis une Déesse et de ce fait au dessus de ces considérations là.

Mes voyages

En tant que Déesse, je ne supporte jamais très longtemps la vie parisienne. J’ai beau apprécier toutes les opportunités offertes par la capitale, je suis rapidement lassée de ce monde et cette grisaille. D’ailleurs, j’avais envie de couleur alors je suis revenue rousse flamboyante ! Je sais que cette couleur te rends complètement fou.

Je suis partie une petite semaine à La Baule où j’ai eu la chance d’avoir un temps merveilleux.

L’air de la mer m’a fait beaucoup de bien et je n’ai qu’une hâte c’est de retourner retrouver le soleil ! Mon sang Corse doit certainement le réclamer même si ma peau de rousse ne l’aime guère.

Je prévois d’ailleurs d’aller passer un peu de temps à Malte courant juin. J’aurai ensuite le plaisir de profiter de Paris sans les parisiens cet été. Et à l’automne je m’en vais au Japon… Je vais retrouver ce pays magnifique pour la 4ème fois de ma vie, je ne m’en lasse jamais. Si tu savais comme j’ai hâte !!

Comment me servir à distance ?

Je reçois cette question des dizaines de fois par jour, la plupart du temps je l’ignore parce que j’en ai marre de me répéter. Si tu estimes être en mesure de me servir, tu es censé lire avec application mon blog et par conséquent tu lis ce petit guide du serviteur, applicable quel que soit ton statut !

 

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

3 Commentaires

  1. sophia la petasse

    Ô Maîtresse, merci de redonner à Votre esclave une nouvelle chance à long terme grâce à un nouveau conditionnement sans faille et très strict pour que je devienne INTEGRALEMENT servile et Dévoué à Votre confort et Votre plénitude, nous ne vous remercierons jamais assez de accepter à Votre service.
    Oui Dominatrice est Votre mode de vie, notre Divine Déesse Jeanne se fait constamment gâter par ses larbins virtuels à longueur de journée, à chaque fois elle me montre sa nouvelle offrande sur son téléphone en me répétant à quel point j’ai de la chance d’être celui qui se prosterne devant Elle!
    Oui c’est une chance incroyable!! Et j’espère que d’autres saisiront leur chance, mettons nos compétences à profit pour notre Sublime Reine Vénérée, nous lui devons tout et elle doit être servie et adulé comme elle le mérite!
    Merci infiniment Ô Divine Déesse Jeanne de nous accepter dans Votre monde!
    Gloire à notre Reine!

    Réponse
  2. Lollypute

    Quel beau retour et quel superbe article de notre Déesse Vénérée !
    Toujours plus brillante et resplendissante, elle nous fait la grâce d’éclairer nos petits esprits serviles sur comment la servir au mieux. Après cet article, nos pitoyables excuses n’auront plus beaucoup de sens…
    Enfin, un beau coup de fouet bien placé, pour raffermir la peau et nettoyer les porcs…
    Longue vie au Royaume de notre Déesse !

    Réponse
  3. Rémi le cloporte

    Déesse Jeanne, vous appartenir est la plus belle chose qui puisse m’arriver… J’ai une chance incroyable de vous appartenir….
    ô déesse Jeanne, suprême déesse merci pour tout <3<3

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies