L’actualité du Royaume

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 9 Août, 2018
l

Encore un été qui file à toute vitesse quand on est une Déesse ! Je sais que pendant ce temps tu te languis des petites bribes d’information que je daigne t’octroyer et que dans ces circonstances, le temps ne passe pas vite pour toi… J’aime te savoir ainsi en attente, espérant que je t’informe des dernières nouvelles de Mon Royaume ! Comme un bon chien attendrait sagement sa Maîtresse, tout simplement.

L’inspiration à son comble

dressage hardJ’ai fait l’acquisition d’un peu de matériel et tu auras le plaisir de découvrir l’amélioration technique de mes vidéos très prochainement. Avec un nouveau système d’éclairage comme dans les studio pro, mais aussi un fond, tout cela me permet de développer encore plus ma créativité. Tu sais comme je suis perfectionniste et à quel point j’aime retranscrire le plus justement possible ma divine image. Je tournais jusqu’à présent à la lumière naturelle, mais la combinaison de lumière naturelle et d’éclairages adaptés sublime plus encore ma beauté. Tu m’imaginais déjà à mon apogée, mais tu n’as encore rien vu de ce que je te réserve.

Tu meurs d’en savoir plus ? Très bien, dans mon immense bonté, je daigne t’indiquer les thèmes des futures publications que tu t’empresseras d’acquérir aussitôt diffusées…

Moneyslavery, JOI et CEI, Mindfuck et Gynarchie, Humiliation et Insultes, Cuissardes fetish, et Dog training… C’est une rentrée éprouvante que tu vas devoir subir sous mes ordres les plus pervers !

Séances webcam avec mon défouloir favori

Je vais aussi enregistrer quelques séances avec mon défouloir préféré, j’ai nommé claudia le mange-merde. Ce gros déchet après une longue pause a repris sa thérapie d’humiliation extrême. C’est avec un vif plaisir que je le lobotomise à chaque séance, jusqu’à l’amener vers son destin : celui d’être un légume total. Cette expérience m’amuse beaucoup et me permet de laisser aller mon sadisme le plus profond. En ce moment j’ai besoin de me défouler, alors tu la fermes et tu subis avec le sourire et en plus tu payes pour cela !

D’ailleurs, voici un petit extrait d’une séance webcam avec ce gros sac à merde…

Sa déchéance te sembles intéressante ? Tu rêves d’être à sa place ? Suis son profil Twitter !

Reprise du recrutement

humiliation puceauJe n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur les candidatures reçues dernièrement. J’ai aussi une liste de candidats en attente depuis bien longtemps, dont certains même depuis plus d’un an… Certains se sont montrés impatients et ont ainsi grillé leur chance, d’autres continuent d’espérer jusqu’à ce que je daigne les convoquer. Leur mise à l’épreuve va enfin commencer pour eux !

Mais voici une information qui va te faire comprendre qu’il faut très vite saisir ta chance si bien entendu tu as les aptitudes que j’attends : j’ai congédié mon esclave p. pour faute grave. Sa place demeure vacante, un de mes soumis la convoite déjà… Et celui-ci me semble très prometteur…!

Projet de séances réelles avec une amie

Après de nombreuses discussions avec une amie lesbienne et jeune dominatrice, j’entrevois la perspective de réaliser des séances ponctuelles avec elle. Jusqu’à présent je n’ai jamais eu envie de faire des séances à proprement parler, ou alors de manière rarissime car je privilégie les relations D/s de longue durée, mais l’idée de partager cela avec elle me plait et je dois admettre que j’ai actuellement une furieuse envie de me défouler.

Certains sujets vont donc subir de sacrées humiliations si ce projet voit le jour… Nous avons déjà une liste d’attente de cobayes prêts à subir les foudres de deux Dominatrices complices ! Je communiquerai davantage sur ce point si le projet aboutit… Tiens toi prêt !

Et comme toujours, tu auras accès à plein de contenu exclusif sur ma page Iwantfans ! J’ai quelque peu délaissé la partie Membres du cheptel afin de m’y consacrer dernièrement. Peut-être reviendrai-je quand j’en aurai le temps, ou peut-être pas.

Edit 31/03/2019 : Compte iWantFans clôturé !

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

4 Commentaires

  1. tynyweenie

    Bonjour Déesse Jeanne et merci pour ce post, c’est toujours un bonheur et un honneur de vous lire !
    Je ne suis qu’un « apprenti » serviteur, avec le rêve avoué de grimper les échelons jusqu’à vos pieds réels pour avoir l’honnEur de lécher ne serait-ce que le sol où vous marchez !

    Réponse
  2. Rémi le cloporte

    Quel honneur de vous lire Madame! C’est un énorme plaisir que de voir vos articles divinement écrits! Je vous embrasse bien fort Madame ! 🙂

    Réponse
  3. jeanmarie687

    Merci à ma Maitresse, de m’avoir coaché depuis des mois pour que j’avoue enfin que je suis homosexuel et que je préfère les hommes.
    Merci Maitresse

    Jean-Marie

    Réponse
  4. Lollypute

    La rentrée s’annonce chaude, longue et dure !
    Avec tous ses nouveaux projets, notre Reine Sacrée la transforme en une grande fête Gynarchique, qui contraste avec le morne retour à nos petits quotidiens d’esclaves, et la rend donc beaucoup moins pénible.
    L’idée d’une cinglante doublette me fait frémir de peur, d’envie et d’excitation ; et la pensée d’être prise par mes deux plus gros orifices en même temps me fait plus que mouiller… parole de lollypute
    Merci Déesse Jeanne Vénérée !
    Ps : et merci aussi Claudia pour ton retour !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies