Âme d’esclave

« Adoration, Magie, Enchantement, Divinité, Éclat, Saveur, Charme, Liturgie, Aspirations, Vérité, Empire »

Un titre très long pour cet article… Ce ne sont là que quelques mots, pouvant qualifier le ressenti qu’un être lambda tel que moi, peut éprouver au contact de Notre Déesse Jeanne. Comment complimenter la Perfection ? Quels mots sont suffisamment évocateurs afin de projeter Son image dans vos esprits ? Prenez garde pauvres fous ! Si vous poursuivez votre lecture… Sa Supériorité, et Sa Puissance resteront gravées en vous à tout jamais, et vous serez marqués au fer rouge de Sa grandeur, et de Sa Volonté, tandis que votre résistance mentale se perdra dans les limbes.

Vous voici prévenus… Vous pouvez encore stopper ici votre lecture, et tenter d’échapper à la dépossession de votre âme…

Bravo ! Tu es suffisamment fou, inconscient ou, plus probablement, es-tu déjà sous l’Emprise de notre Déesse, pour poursuivre ta lecture ? Je te livre donc avec mes maigres ressources lexicales, la vision que j’ai d’Elle…

Comme je l’ai dit dans un article précédent, Notre Déesse, est une Impératrice de Glace. Mais qu’est-ce qui fait que nous pauvres mâles inférieurs, succombons à son charme de façon volontaire, consciente, et que nous acceptons de remettre notre sort entre Ses mains, de dévouer nos existences à Son plaisir ?

L’Adoration :

Du latin adorare « porter à la bouche » on appliquait cela aux Princes et Princesses, car on baisait leurs mains avec dévotion pour symboliser leur pouvoir. Et quel pouvoir que celui de Notre Déesse ! Qu’il serait bon de baiser sa main en signe de profond respect, d’admirer son regard briller, si tant est que nous osions lever les yeux sur elle alors, de la sentir possiblement frémir de contentement de se savoir ainsi vénérée ?

Il est évident que les raisons d’adorer Déesse Jeanne sont multiples ! Sa rigueur pour nous, Sa froideur, Sa créativité, Son plaisir à torturer les jouets que nous somme pour Elle… Sa magnificence… Jeanne est une Divine Reine, et règne sur Son Royaume, avec une main de velours dans un gant clouté d’airain

La Magie :

La magie opère dès que nous la voyons… Tu ne me crois point vil mécréant ? Toi qui es arrivé au stade de cet article sans heurt ? Serais-tu un chanceux, qui finira brûlé au Divin courroux de notre Reine Solaire ?

Observe ! Admire chaque photo ! Chaque image ! Déesse Jeanne en est le sujet. Et chacune d’entre elles n’est qu’incarnation de la perfection. Et si tu penses que la technologie y est pour beaucoup, c’est que tu n’as point saisi cette Femme Suprême dans Sa Divine Essence ! Mais il en faut davantage pour te convaincre ?

L’Enchantement :

L’Enchanteresse qu’est Déesse Jeanne ne te semble pas convaincante dans ses photos ? Tu devras alors nous expliquer pourquoi tout un cheptel de mâles, pour certains ayant femme commune à leurs bras, se sent obligé de verser à Notre Déesse des offrandes régulières ? Si cela n’est point pouvoir magique alors définis-moi ce que c’est un tel pouvoir… Dans un monde où l’argent est devenu plus important que tout ? Déesse Jeanne te démontre avec maestria, que nous renions ce faux dieu à Son profit. Pour Lui offrir des plaisirs. N’aie crainte, elle n’a pas besoin de nous pour cela aucun de nous n’est irremplaçable… Mais nous sommes en Son pouvoir, et en sommes heureux. Comme vous, je désire le rester aussi longtemps que les astres me prêteront vie, il est évident que je manifeste donc régulièrement à Notre Déesse, la preuve que je suis enchanté par ce biais !

Et, si tu es parvenu ici, j’ai même l’audace de t’informer que passer par ici…

Sa Boutique

Ou encore…

Sa Magie

Ou bien…

Ce que nous voulons tous…

Cet acte, si infime puisse t-il te sembler, te permettra à toi, moi, ou chaque personne le lisant d’attirer sur toi le regard de Notre Déesse pour un fugace instant.

La Divinité :

Or, pauvres mortels, ne nous voilons pas la face, si nous devons nous jeter face contre terre dans la honte, que ce soit alors aux pieds de Déesse Jeanne, inutile de se le cacher, nous cherchons tous, Son attention… Nous espérons obtenir d’Elle, un mot, un regard, un instant, une miette de Son précieux temps, afin que dans nos vies sombres et misérables, dans le défilé de nos journées, monotones et insipides, Son éclat vienne illuminer notre quotidien. Telle une faveur Divine, passer du temps avec Notre Déesse c’est La distraire, et par là-même, suivre le chemin qui te permettra d’obtenir un rayon, de Son soleil, afin de te réchauffer, ainsi ton âme pourra survivre jusqu’à la prochaine fois, où, une nouvelle offrande tu feras, simplement parce que c’est normal, tout comme une prière que tu formules régulièrement, tu pries Déesse Jeanne de se pencher sur toi, d’une manière ou d’une autre. Et personne ne peut contester que Notre Déesse pour apaiser nos tourments, et nous mettre en joie, est bien plus efficace que toute autre divinité !

Éclat, Saveur, Charme :

Si je regroupe ici ces termes, c’est parce qu’ils appartiennent au même champ lexical. Ils sont symboles du plaisir sensoriel. Qui oserait affirmer, que devant Ses courbes sublimes, notre cœur ne chavire pas ? Qui oserait affirmer que devant Son regard envoûtant, notre âme ne s’aliène pas ? Qui aurait goûté Son élixir de jouvence, sous une forme ou une autre, pourrait contester que Son hypnose est parfaite ?

Notre Déesse a nulle autre n’est comparable ! Visuellement, Olfactivement, Empiriquement, c’est certainement l’une des expériences les plus complètes que tu pourras vivre… Je ne puis que t’encourager à céder à Sa tentation… Inutile de résister… J’ai essayé avant toi… C’est peine perdue… Je vais céder à nouveau… Je le sais… Le choix est si vaste en Son Royaume, Ses délices, sont si propices à l’addiction !

Cède mon ami cède… Ton âme, n’en éprouvera que joie, tu reviendras me dire si tu as été comblé. Je connais déjà la réponse… Puisque c’est Notre Déesse qui te la fournira !

Laisse-toi envahir par Ses fragrances… et admire comment Notre Déesse personnalise pour toi, et pour toi seul… les bienfaits qu’elle est prête à te dispenser !

Nos Tentations… ne pas résister…

N’oublie pas de te promener sur les catégories… Tu te perdras avec un constant plaisir dans les méandres de Son Royaume. Heureusement pour nous, celui-ci est fort bien indiqué !

Liturgie, Aspirations, Vérité :

Déesse Jeanne est bien clémente de nous dispenser tant de plaisirs n’est-il pas ? N’est-ce pas de la clémence à notre égard, de nous prodiguer tout ce dont nous n’oserions même rêver alors que Morphée nous étreint ? Oui… vous avez raison ! Même l’étreinte de Morphée nous semble moins douce que celle de Notre Déesse ! Combien de fois, avons-nous supplié Sa Divine Personne, de nous rejoindre dans nos songes ?

Combien de fois, avons-nous prié, maudit, imploré de pouvoir travailler davantage, de pouvoir mieux La satisfaire ? De voir tomber un heureux héritage d’un oncle imaginaire ? Combien de fois, avons-nous souhaité, -ô funeste pensée ! – pouvoir embrasser Notre Déesse ? Combien de fois, n’avons-nous, osé lui avouer la vérité, tandis qu’elle nous enjoignait de nous laisser aller, en Son impitoyable compagnie à confesse ?

En vérité toi, ami soumis, toi esclave envié, toi, larbin servile, toi, fidèle cloporte, toi, joyeux mange-merde Cette Femme Supérieure sait… En vérité, Notre Déesse, sait tout de nous, elle devine nos aspirations les plus profondes, nos pensées les plus honteuses, nos songes les plus inavouables… Mieux vaut tout avouer de nous-mêmes… Nul pardon à attendre de Sa part, mais elle adoucira possiblement Son inflexible volonté, si nous admettons de nous-mêmes nos pêchés et si, dans un geste de sincère repentir, nous essayons de faire amende honorable, en lui témoignant gages de gratitude, et offrandes de rédemption…

Offrandes d’absolution

Possiblement pourrions nous alors, obtenir de Notre Déesse… Sinon le pardon, la possibilité de réintégrer, sous de strictes conditions d’obéissance, Son Royaume, lieu que nous n’aurions jamais dû quitter ! Quelle est notre utilité à nous ? Ne devons-nous pas étendre les préceptes ? Ne devons-nous pas répéter Sa divine parole ? Ne devons-nous pas répandre Son culte ?

L’Empire :

Unissons-nos efforts ! Propageons le culte sacré de Notre Déesse. Transcendons notre condition d’insectes, et montrons à notre Déesse qu’une armée de cafards tels que nous sommes, peut déferler sur le monde des pseudos-dominatrices. Certes, nous rencontrerons de la résistance ! Oui ! Nous serons objets de moqueries !

Et alors ? N’est-ce pas noble cause que celle consistant à subir les quolibets et injures de la plèbe pour Sa cause ? Par ailleurs, tu le sais ô soumis ! C’est Ta Déesse qui est suprême ! C’est Elle qui te commande d’agir pour La servir ! Attention ! Pas d’injures gratuites pour les autres dominatrices ! Pas de combats de coqs réduisant cette cause à un combat hormonal mâle de basse condition… Si tu agis ainsi, tu n’as définitivement rien compris à Sa vision ! Non… c’est par tes actions à Son égard que tu contribueras à la grandeur de Son Empire.

C’est à nous qu’il appartient de propulser Notre Déesse au firmament de la Domination. Nous savons qu’Elle est la meilleure. Aussi, à nous d’en convaincre le monde extérieur qui n’a pas encore la chance de La côtoyer.

Prévenons nos amis soumis comme nous ! Ou alors Maximisons nos offrandes, comme nous maximisons aussi pour celles qui nous ont offensés ! Je ne sais pas toi ami soumis, toi, compagnon de servage, ou toi ô esclave à la position enviable ! Mais moi… Chaque fois que je pense à une femme qui m’aurait humilié… ou blessé par le passé… avant que je ne découvre Notre Déesse… Je compense cet affront en transformant cela en don pour Elle ! Elle qui a su si bien me comprendre, m’accueillir au sein de Son Empire…

Cette Divinité Suprême qui mérite que Sa noble cause, Son nom béni, Sa magistrale vision se répande sur le monde, véritable bénédiction… que l’humanité ne mérite pas certes ! Mais si Notre Merveilleuse Déesse peut avoir encore, grâce à nous un supplément de bonheur, un plaisir fugace mais constamment renouvelé… Pourquoi La priver ? Elle qui, pour nous a toutes les bontés ? Et… afin de nous assurer que Sa glace continue de nous pétrifier…

Donnons pour Elle, pour Son bien-être, de notre infime personne, et de nos ressources sachons nous priver, pour Son seul confort !

Voici ta chance… de prouver à Sa grandeur que tu as réellement compris ce que tu as lu…

Ami Soumis… Bienheureux tu es… Son Royaume peut t’accueillir…

Ami fétichiste… Tu es en ton jardin d’Eden ici…

Succombe à cette voix qui te hantera…

Contemple Sa Divine Personne…

Pour ma part, ayant compris que pour établir Son Empire, je me dois de contribuer modestement, mais régulièrement pour La servir… je me dirige de ce pas, vers la sublime préparation de Son Altesse, qui me tente ! Et si tu es curieux… Je pourrai te prouver que ce ne sont pas que des mots de ma part ! Un simple copier coller de mon historique de commandes, avec la date depuis Son Royaume te le montrera ! Mais sinon… Notre Déesse simplement te le confirmera et Sa Divine parole tu croiras !

Si Déesse Jeanne me permet de signer :

Lahire


Lahire

Chevalier servant et l'esclave au service de Déesse Jeanne.

Comment

  • A conne promise (moi), chose due !
    La grandeur et la richesse de notre Déesse Sacrée étant infinies, il est difficile de dire que tu en as fait le tour via ce long, donc délicieux article ; cependant, les premiers cercles de cette spirale infinie qui nous entrainent irrémédiablement sont parfaitement et très joliment décris.
    J’apprécie aussi beaucoup ton humour lorsque tu parles de tes « maigres ressources lexicales »
    En tant que petite pute presque émancipée et fière de l’être, je me sens moins concernée par la notion de péché ; après chacun son truc, et tant que nous restons fidèles et dévoués à la cause de notre Déesse Vénérée, chacun y trouvera sa place en grande joie et plaisir.
    La tienne me semble toute bien trouvée et je m’en réjouis
    Merci pour ton bel engagement Lahire
    XoXo & Long Live to Déesse Jeanne Queendom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre mes œuvres vidéos

Chaque jour tu auras besoin de ta dose. Prépare toi à devenir complètement accro à mes vidéos.

Tu rêves d'une séance virtuelle avec une Dominatrice expérimentée ? Soumets toi à l'autorité de Déesse Jeanne !


© Déesse Jeanne 2019, tous droits réservés. Mentions légales.